COMMISSION SANTÉ 77

LES BULLETINS SANTÉ 77

LES GHT
DIRE NON À UNE IMPOSTURE !

octobre 2014

La réforme territoriale met aussi la santé en danger

Les publications et

LES DOCUMENTS SANTÉ 77

janvier 2018
Mobilisation EHPAD 30 janvier

janvier 2018

novembre 2017

mars 2017

PAYS DE FONTAINEBLEAU, le collectif de défense de l'hôpital public alerte les populations...

novembre 2016
Appel d’urgence pour un rassemblement populaire de santé et de protection sociale 77

novembre 2016
3 Réunions publiques

Appel d’urgence pour un rassemblement populaire de santé et de protection sociale en Seine-et-Marne

A Nangis : le 23 Novembre à 19h30 au 26 Rue Aristide Briand

A Cannes Ecluse : le 25 Novembre à 20h30 salle polyvalente Rue des Ecoles

A Lagny : le 1er Décembre à 20h00 Salle du Totem Avenue André Malraux

septembre 2016
nouvelle mobilisation pour rouvrir la maternité

notre santé en danger

NON AUX GHT
Hôpitaux et Maternités de proximité en Danger !!!

LES GHT
DIRE NON À UNE IMPOSTURE !

Voir les Archives

voir le document